Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
27 septembre 2008

Et bha non...

un_diner_presque_parfait... J'ai pas staracadémisé hier soir, pas envie.
Non, j'ai plutôt regardé un film d'horreur pour ados "destination finale 3". Bha c'était pas moins distrayant que la starac', mais bon, pas de quoi vermifuger un abri bus. "On va tous crever, mon Dieu, Argh !".
Alors, je suis désolée pour mes lecteurs qui attendaient avec impatience mon laïve, y en a pas cette semaine et peut être qu'il n'y en aura jamais. Parce qu'à l'heure des quotidiennes de la starac', moi je préfère regarder "un diner presque parfait" tellement que Mycose et ses copains ils n'arrivent pas à m'accrocher.
Alors que dans "un diner presque parfait", ça parle de bouffe et parfois, il y a des perles.
Comme par exemple cette semaine, deux cas, différents l'un de l'autre, mais quand même drôles dans leurs genres.  Le premier, c'est Karim, un grand gaillard qui n'a pas une petite opinion de lui-même, il s'aime. Il nous a fait profiter de sa "musculature" au moins 15 fois dans sa présentation et a voulu nous faire passé une tartiflette pour un gratin dauphinois (pour un grenoblois, c'est un comble), mais il y a 350 façons de faire le gratin dauphinois, qu'il a dit. Donc en fait, il a fait un gratin dauphinois de Savoie. Lorette, par contre, elle sait très bien faire la différence entre un gratin dauphinois et une tartiflette, elle a d'ailleurs répéter 40 fois avec un sourire entendu que le gratin de Karim, c'était une tar-ti-flette, puis, il a un peu abuser de la trichette, le Karim, avec son dessert réalisé par son pâtissier...
Lorette, elle sait de quoi elle parle, blogueuse gastronomique, elle se vante de recevoir au moins 2000 visites par jour sur son blog, c'est dire si elle est fortiche en cuisine, même que "ses amis n'osent même plus l'inviter, tellement elle est la meilleure en cuisine" (ou bien serait-ce parce qu'elle est insupportable ?). Parce que bon, c'est pas Mercotte non plus... Elle commence par donner des leçons d'hygiène : avant de faire la cuisine, on se lave les mains (et on se tripote un peu les cheveux, juste après...)
Avec des égos pareils, on aurait pu penser que l'un ou l'autre l'emporterait, mais non. C'est quand même un monde !

Publicité
Commentaires
M
Non, c'est Greg le boulanger qui a gagné.
E
Finalement, j'ai pas tout suivi, c'est Lorette qui a gagné ?
L
Ça fait un moment que je n'ai plus regardé Un dîner presque parfait. C'est dommage encore une fois que le côté "télé réalité-sensation" prenne le dessus en mettant en avant de fortes personnalités et d'éventuelles querelles de bas étages. Ça pourrait être une émission tellement sympathique avec juste des gens simples et sympas qui se reçoivent entre eux dans la bonne humeur. Mais esprit de compétition oblige... ;-)
B
uhuh :-)<br /> <br /> (j'aime bien regarder Le diner presque parfait , souvent c'est marrant, mais parfois : ça m'épate, y'a de vrais bons cuistots certains jours ! )
Publicité
Publicité