Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
27 septembre 2008

Y a pas à dire, vous êtes des grands malades...

collants...les gens qui tombent chez moi par hasard...
Alors, par exemple, je ne sais pas si "virginie efira aime porter des collants" , elle fait un peu ce qu'elle veut avec ses gambettes, Virginie. Mais quand même, je me demande bien qu'est ce que ça peut bien faire à la personne qui a fait cette recherche... Un fétichiste, peut-être ? S'il savait comment, nous les gonzesses, on les enfile en vrai, les collants. Ça n'a rien à voir avec les pubs, rien. C'est même vachement moins glamour. Et si par malheur on les file en essayant de les enfiler, ça devient même violent.
Et aussi, je ne connais pas "miracle de la mour"... Non, désolée. Bon, j'avoue que par contre, je connais "Le miracle de l'amour" avec Hélène et ses copains, après la fac et avant d'aller se la couler douce sur une île du pacifique. Mais le miracle de la Mour, là, ça ne me dit rien. Alors je me suis dit que peut être "Mour" c'était un patelin un peu moins connu que Lourdes, mais qu'une pauvre fille y avait peut être vu apparaitre Bernadette Soubirous en string... Mais Google non plus, il connait pas, Mour.

Publicité
Commentaires
L
Je crois que c'est Arthur (pourtant je ne suis pas archi fan) qui a fait un sketch très drôle sur l'enfilage des collants, entre autres. Ça doit se trouver sur le net en cherchant bien. ;-)
Publicité
Publicité