Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
27 septembre 2008

On va voir les vaches !

Je ne sais pas si je vous en ai parlé, mais mon fils caresse l'idée de vivre dans une ferme, plus tard. Il entretient une vrai fascination pour les bestioles que l'on trouve habituellement dans ces endroits qui puent la campagne bio. Donc, comme je le lui avais promis, parce que je suis une mère aimante, j'ai décidé d'une virée à la ferme cet après midi. C'était une chouette idée, parce qu'il fait un temps superbe aujourd'hui. On a vu des chevaux, une vache, des cochons, des volailles, des moutons, des lapins... Enfin tout ça, tout ça quoi.
Mon fils ne voulait plus rentrer, il voulait rester vivre là bas. Mais comme je n'ai pas réussi à convaincre la dame à qui appartient la ferme de le garder, il a fallu que je lui fasse abandonner cette idée au moins pour quelques temps.
Mais non je plaisante, j'ai pas proposé à la fermière de lui refiler mon moutard, j'ai juste expliqué à mon fils que s'il me quittait, j'en mourrais, et que c'est pas deux cochons et une vache qui lui enlèveraient ça de la conscience.

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ( ;) ) Lilu !
L
Mme Doudou je me permet de te tutoyer, mais j'aime ton blog. BEAUCOUP.<br /> J'ai ri Beaucoup<br /> J'ai eu envie de laisser des commentaire : Beaucoup.<br /> <br /> Bref je sens que je vais etre addict ^^
M
Ça serait super chouette, Tibou !! Et par chez toi, il doit y avoir de quoi faire ! ;)
T
Hey !! M'est d'avis que p'tit chouchou s'entendrait bien avec mon p'tit loulou question bêbêtes !! A quand une rencontre ?... à la ferme ?
Y
héhéhé, extra!<br /> Et Loïc a justement une sortie à la ferme la semaine prochaine avec l'école et comme par Zazard, on m'a demandé d'accompagner.<br /> Il n'a pas fallu insister beaucoup :o)<br /> bisous cocotte
Publicité
Publicité