Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
19 octobre 2008

Vive l'automne, vive les champis !!

En arrivage direct de la ferme, de beaux petits champignons ont atterri chez moi hier. J'avais très envie d'une petite poêlée forestière avec plein d'ail et de persil.
J'ai donc bien brossé et débarrassé les petits champignons de Paris de leur terre, je les ai coupé en lanière et je les ai mis dans une poêle avec de l'huile d'olive et du beurre pour les faire fondre. Pour qu'ils rendent bien leur eau, j'ai mis une pincée de fleur de sel. J'ai parsemé de plein d'ail haché et de persil ciselé et j'ai laisser cuire pendant une dizaine de minutes.
J'ai ajouté un trait de crème fraîche et j'ai nappé mes spaghetti avec cette poêlée aux senteurs automnales comme je les aime !

champispaghetti

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ;)
C
Cette assiette est magnifique.
M
Ha, tu nous posteras aussi des recettes et les photos qui vont avec ?!
T
Mmmmmmm !! Vivement ma cuisine toute équipée !! Et dire que l'électro attend dans les cartons...
M
Oui, c'était délicieux !
Publicité
Publicité