Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
9 mai 2009

Quand mon homme joue les photographes...

On est des tarés de la photo, on en prend des tonnes. On a des milliards de photos du pou, avant qu'il ne vienne au monde, c'était notre chat, Miss Miaoute, qui était mitraillée comme si elle appartenait à Brit-Brit.
Mais en vérité, on fait des photos de merde.
Surtout mon mec.
Il ne sait pas cadrer du tout. Il manque toujours une partie du corps du sujet photographié, c'est flou, c'est sur ou sous exposé...
Par exemple :

PICT0018

Ça, à la base ce devait être une photo du profile de notre pou...
Ou alors, il me prend en photo moi :

PICT0099

Très artistique ce flou sombre...
Et parfois il se tape des trips "photos prises à brûle pour point" du couché de soleil, des lumières de la ville ou encore de l'éclair au loin...
Et là, ça fait peur ! Parce que carrément il arrive à prendre en photo des têtes de mort dans le ciel, sans effet spéciaux...

t_tedemort

Je crois qu'il est maudit de la photographie, mon mec...

Publicité
Commentaires
L
Soit il est nul, soit c'est un génie de la photo, tu sais pas de nos jours la frontière est ténue!
M
Non, non, Nelle, il est geek professionnel ;)
N
remarque, la photo est aussi une forme d'art et dans l'art tout est possible ... quoique ... j'espère qu'il n'est pas photographe professionnel quand meme ;-)
M
@ MB Oué ça doit être moi qui n'y connais rien :p<br /> @ Croco, oui, il est impressionnant comme photographe mon homme. Mais dans un autre "genre" que celui du tien ou de ton genre à toi (qui faites toujours de trop belles photos !)
L
Impressionnant ce dernier cliché ! (Quoique... les autres aussi, dans leur genre... lol)<br /> ;-)
Publicité
Publicité