Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
19 décembre 2009

Cent une choses et mille et un jours...

1028348988

Le principe est simple. Un défi personnel. Trouver 101 choses à faire (défis, résolutions, corvées...) et se donner 1001 jours pour les faire...
Donc, 2 ans, 8 mois et 27 jours, soit jusqu'au 15/03/2011 pour :

  • 1. Arrêter de fumer pour de vrai. Depuis le 31 octobre 2008 (Re arrêter... Encore...)
  • 2. M'occuper de ma tête (En cours)
  • 3. Voyager à l'étranger.
  • 4. Trouver un boulot (qui me plait. à voir...)
  • 5. Passer mon permis.
  • 6. Faire du sport.
  • 7. Me mettre à un loisir créatif.
  • 8. Reprendre des cours de chant, ou intégrer une chorale...
  • 9. Lire, beaucoup plus.
  • 10. Partir en weekend avec mon amoureux.
  • 11. Devenir la fille spirituelle de Mr Propre et de la Fée du Logis.
  • 12. Mettre de l'argent de côté pour acheter une maison.
  • 13. Trier mes fringues.
  • 14. Vendre les fringues que je ne mets pas sur le net.
  • 15. Encaisser les chèques qui attendent le l'être.
  • 16. Aller voir le médecin.
  • 17. Acheter des légumes de saison dans une ferme ou une coopérative.
  • 18. Être plus patiente avec mon fils. Je fais de mon mieux !
  • 19. Être moins emmerdante avec mon homme.
  • 20. Aller à la montagne avec ma famille pour que mon homme fasse du ski et que mon fils découvre la vraie neige.
  • 21. Ne plus me ronger les ongles.
  • 22. Faire imprimer mes photos.
  • 23. Envoyer des photos de nous à mes parents plus souvent.
  • 24. Me coucher tôt.
  • 25. Me lever moins tard.
  • 26. Me pacser ou me marier avec mon homme.
  • 27. Appeler ma petite grand mère plus souvent (au moins une fois tous les 15 jours ?)
  • 28. Prendre soin de mon apparence.
  • 29. Faire des gâteaux avec mon fils plus souvent.
  • 30. Manger coréen.
  • 31. M'occuper de la taille de mon estomac. (En cours)
  • 32. M'inscrire à la piscine.
  • 33. Tenter l'expérience camping.
  • 34. Inviter nos amis et la famille à manger plus souvent à la maison.
  • 35. Aller au théâtre.
  • 36. Voir un concert.
  • 37. Aller en Belgique.
  • 38. Acheter une machine à pâtes.
  • 39. Aller se promener en Italie.
  • 40. Me baigner dans la Méditerranée.
  • 41. Rencontrer enfin la fille cadette de mon cousin.
  • 42. M'inscrire à la médiathèque à côté de chez moi.
  • 43. Me faire tatouer quelque chose en rapport avec mon fils quelque part.
  • 44. Donner mon sang et mes plaquettes.
  • 45. Faire nettoyer les bagues de ma grand mère.
  • 46. Trouver une nouveau chat pour ma collection.
  • 47. Faire des sushis.
  • 48. Mettre régulièrement le bordel qui est dans mon sac à main à la poubelle. Le bordel, ça va, ça vient...
  • 49. Porter mes lunettes de vue plus souvent (ordi/télé...)
  • 50. Aller dans un hammam.
  • 51. Motiver mon homme pour acheter un appart'.
  • 52. Essayer de ne pas perdre mon boulot merdique avant d'en avoir retrouver un bien.
  • 53. Arrêter d'acheter des fringues/chaussures qui ne me vont pas !
  • 54. Essayer de trouver un vrai chouette travail.
  • 55. Faire transférer mon compte en banque...
  • 56. Arrêter de crier haut et fort au boulot que mes employeurs sont des gros cons (même si c'est vrai).
  • 57. Me faire parvenir les 3/4 papiers qui me manquent.
  • 58. Tenter l'expérience du compte en banque pas dans le rouge à la fin du mois.
  • 59. Aller me coucher (il est 2h37).
  • 60. Cultiver des plantes aromatiques.
  • 61. Prendre un vrai petit déjeuné tous les jours.
  • 62. Aller plus souvent au marché.
  • 63. Acheter de la pâte à fixe et accrocher les œuvres de mon fils dans sa chambre avec.
  • 64. Passer moins de temps sur internet (sic.)
  • 65. Faire un crumble aux framboises pour mon homme.
  • 66. Me faire titulariser.
  • 67. Regarder toutes mes séries préférées en V.O sans sous titres. Facile !!
  • 68. M'oindre de crème hydratante au mois 2 fois par semaines pour ne plus avoir la peau sèche.
  • 69. Ne pas laisser s'entasser le linge propre, le plier régulièrement.
  • 70. Acheter une table et un fer à repasser ?
  • 71. Acheter une chaine en or.
  • 72. Manger moins de pâtes.
  • 73. Laisser mes pieds tranquilles.
  • 74. Ne plus rien remettre au lendemain. Ou presque plus rien.
  • 75. Rester zen aussi souvent que possible.
  • 76. Faire un weekend spa/thalasso avec mon homme.
  • 77. Entretenir les amitiés qui valent la peine.
  • 78. Faire des massages à mon homme plus souvent.
  • 79. Commander moins souvent à bouffer.
  • 80. Faire faire régulièrement des ordonnances pour ma pilule et ainsi éviter la panique au dernier moment...
  • 81. Aller chez le gynéco, en retrouver un qui n'est pas à la retraite, d'ailleurs.
  • 82. Trier les jouets de mon fils. YES !
  • 83. Apprendre par cœur mon numéro de téléphone fixe et le numéro de portable de mon homme.
  • 84. Je voulais pas le mettre, mais il faut... Aller chez l'arracheur de dents régulièrement.
  • 85. Arrêter de faire des fautes d'orthographe.
  • 86. Laisser pousser mes cheveux.
  • 87. Manger équilibré.
  • 88. Regarder moins la télé (surtout la nuit...)
  • 89. Dire à mon fils et mon homme que je les aime encore plus souvent.
  • 90. Accepter les propositions de sorties que l'on me fait, même si je n'en ai pas très envie.
  • 91. Arrêter de râler ou au moins un peu moins.
  • 92. Mettre de l'ordre dans mon bordel sur le PC.
  • 93. Accrocher les rideaux dans notre chambre.
  • 94. Faire un peu de déco dans notre chambre.
  • 95. Bien classer tous mes papiers.
  • 96. Me balader plus souvent seule, avec mon fils et mon homme, juste marcher.
  • 97. Essayer de reprendre contact avec les personnes qui me manquent.
  • 98. Terminer ce que je commence.
  • 99. Peut-être avoir un autre enfant ?
  • 100. Me prendre en main. (En cours)
  • 101. Tenir cette liste à jour ?

MAJ Décembre 2009 : 55 bonnes choses de faites !

Publicité
Commentaires
Z
La pénurie de chaussures converse pas de doute actuellement la neige la plus célèbre des bottes. Les bottes UGG est fait de peau de mouton véritable de haute qualité et la laine. Niveau Une peau de mouton double page vous donne un maximum de confort et de conserver la chaleur. Si vous aviez une telle paire de chaussures, vous ne pouviez plus souffrir du froid. Le site Web propose hochwetige ugg bottes à bas prix, une livraison rapide et un excellent service, vous pouvez certainement profiter d'une expérience de magasinage agréable.
M
a y est j'ai fait ma liste et en relisant la tienne, c'est vrai qu'on a plein de choses en commun!!!!
M
moi aussi j'ai tout lu!!<br /> <br /> je me ferai bien une petite liste aussi mais j'ai la flemme...
F
Super la liste... je me lance aussi dans le défi. <br /> Par contre, il en manque pas quelques unes?? Genre entre la 50 et la 60?? :p <br /> Ca ne fait pas 101 choses ça!! :p<br /> Bonne continuation quand même et bon courage!<br /> Friskette
M
j'adore ce type de liste "to do"... Bravo, tu as bien avancé !
Publicité
Publicité