Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
22 mars 2010

C'est le printemps !

Oué, c'est le printemps. Ça bourgeonne. La nature reprend ses droits.
Et moi, interpote, évidemment, étant donné que je suis la Reine de la Moule, pour fêter ça, j'attrape une allergie à base de yeux de lapin myxomatosé, de nez bouché et d'éternuements par lots de 10...
Je vais me voir refiler le prix de la cliente de l'année à ma pharmacie de quartier...

Affiche_New_Moon_01Sinon, en parlant de printemps, de jeunes filles en fleurs tout ça, j'ai vu New Moon (Twilight machin, là). Bha ça aurait été écrit par une mormone, ça serait pas plus platonique... Ha, on me souffle que ça a été écrit par une mormone... Déjà, je comprends pas l'engouement des ados pour le gars qui joue le vampire là. Edward. L'est pas joli du tout ce mec là. Il a un truc bizarre sur le visage. Je crois que c'est son nez. C'est pas possible son pif. Et la fille, elle joue comme Virginie Ledoyen. Comme une porte. Il ne se passe rien d'interressant, même les bisous sur la bouche sont toujours évités de justesse. C'est fait pour entretenir la tension sexuelle (ou alors c'était à cause du nez de l'acteur, ils ont eu peur qu'il éborgne l'actrice en lui roulant une galoche)? Bha ma concupiscence elle n'a pas été émoustillée du tout, sauf peut être par le jeune loup-garou, mais je suis pas trop dans le trip cougar. C'est peut être parce que j'ai plus quatorze ans depuis... Pfiou.

J'ai vu Alice in wonderland de Burton aussi. Esthétiquement, ça pète. Mais c'est un peu décevant... Mais comme j'adore Burton et Depp ♥, je vais pas dire de mal.

Publicité
Commentaires
L
Ahah, de même pour moi! Mais je n'en suis qu'au premier Twilight... Et si ça continue si platonique dans le 3ème filme, je sens que ça ne va pas le faire! <br /> Pour Alice aussi d'ailleurs, fan de Depp et de Burton mais je m'attendais à autre chose.
Publicité
Publicité