Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
14 février 2008

C'est la saint Valentin, mais quand même...

henri_salvador_reference

Oui, aujourd'hui, c'est la fête des amoureux. Contre toute attente, mon chéri a eu une petite attention. Il a tagué mon mur sur FaceBook... Ne riez pas, c'est ENORME.
Et là, le diner en amoureux de nous deux est en train de fristouiller.
Nous n'avons pas besoin d'une date sur le calendrier, d'un jour de fête commercial pour nous aimer. Mais, on ne va pas rater une occasion pour autant !

Mais quand même... Hier, un Monsieur s'en est allé que j'aimais bien. je l'aimais bien parce qu'il représente beaucoup de souvenir musicaux de mon enfance : "Emilie Jolie" et une chanson douce, que me chantait ma maman... "Le loup, la biche et le chevalier". Jai encore le souvenir très vivace de ma maman chantant cette chanson le soir, dans notre chambre à mon frère et moi... Et à mon tour, en tant que maman, je la chante souvent à mon petit bonhomme.

Déjà, la semaine dernière, c'était Carlos qui tirait sa révérence. Ca fait drôle, quand même. Un jour c'est Dorothée qui va partir... Mon Dieu !

Bon voyage, Monsieur Henri Salvador...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité