Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je vous raconte...
30 juin 2008

Tagamiam !

la_miam_sans_mLa demoiselle Caroline du blog "Sois belle et tais toi" m'a taguée !
Un tag sous forme de quelques questions à propos de cuisine auquel je m'empresse de répondre  !



Les aliments que je n'aime pas du tout :

Les abats, j'ai du mal avec ça. Pourtant, j'aime les "pieds et paquets" qui sont fait avec de la tripaille (mais sans les pieds...)

Mes trois aliments favoris :

L'anguille à la japonaise. La cuisine japonaise à été une vraie découverte pour moi.
Les fleurs de courgette, c'est très fin.
Le chocolat.

Ma recette favorite :

Les cannelloni. Et beaucoup de plats à base de pâtes, je suis une pâtes addict.

Ma boisson favorite :

Un bon jus de fruits fraichement pressés.

Le plat que je rêve de réaliser :

Les sushis, je n'en ai jamais fait, il faut absolument que je m'y mette !!

Mon meilleur souvenir culinaire :

Un petit restaurant marocain conseillé par le parrain de mon fils, le chéri de Miss Fy.
Il a fermé depuis, on y a dégusté un couscous merveilleux et à thé à la menthe à se damner ! Le patron était absolument charmant.

Voilà pour moi !!
Je fais suivre ce petit questionnaire à ma copine Fy, bien sûr, qui est une pâtissière très très douée, à  Mme Croco qui adore cuisiner et qui est si douée de ses mains pour  réaliser tout un tas de jolies choses et à ma cousine finlandaise la jolie Hanna qui elle aussi réalise des merveilles de gâteaux pour le bonheur des gens qu'elle aime !


Publicité
Commentaires
C
Quelle horreur les abats, je n'y avais pas pensé mais là , ça me dégoûte ;-)
F
Bouh, la tagueuseuh! ;p a y est, j'ai repondu...
Publicité
Publicité